Résultats du weekend du 29 et 30 Avril

• Les Séniors A remportent LE match qu’il fallait. En effet, en déplacement chez le 4e du classement ANGERS NDC, nos “reds” ont difficilement gagné 2 à 1 mais font réellement la superbe opération du week-end. Dans le même temps, Basse Goulaine (1er) gagnait 2-1 à Gorges (2e). Au classement, Basse Goulaine est 1er avec 66 pts et notre équipe fanion récupère la seconde place avec 63pts. Gorges est 3e avec 62pts. Angers NDC avec 56pts est définitivement écarté de la course au podium. Nos joueurs ont donc leur destin entre leurs mains à 2 journée de la fin.
  • Les Séniors B concède le match nul 2-2 face à THOUARE “B”. Effectivement, le B est entre guillemets car en face, figuraient quelques joueurs de l’équipe fanion actuellement en DRH. Au classement, le podium s’éloigne car Orvault RC a gagné et la réserve de Basse Goulaine a concédée le nul.
  • Les Séniors C ont concédé une défaite 3-1 chez le leader Puceul La Grigonnais. Au classement, notre équipe compte 54pts et est à la 4e place du classement. Le 3e n’est qu’à 1pt. Il reste donc deux matchs pour aller chercher le podium.
  • Les U19 ont concédé une défaite 6-1 à Carquefou. La descente est d’ores et déjà acquise et il faut penser à préparer notre retour en DH la saison prochaine.
  • Les U18 ont déclarés forfait à Héric faute de participants
  • Les U15, avec seulement 10 joueurs, ne s’inclinent que 2-0 chez le leader Nantes Bellevue B en concédant les deux buts en fin de match.
  • En U13, c’est un carton plein car nos trois équipes se sont imposées. Notre équipe C s’est imposée 3-0 contre Orvault Sports C. Notre équipe B est allée gagner à Thouaré E 2-1. Notre équipe A a battue le Temple Cordemais par 4-2.