Nos arbitres

tous_arbitre

Souvent discrets mais indispensables dans la vie d’un club, l’arbitre joue un rôle primordial, car sans lui pas de match. Pourquoi être arbitre ? C’est une excellente école de la vie, qui peut te permettre d’apprendre à garder ton sang froid, à vaincre ta timidité, à t’ exprimer devant les autres, à gérer des hommes et des femmes et enfin à construire ta personnalité face aux réflexions et attitudes des autres. C’est également un moyen de pratiquer un sport individuel dans un milieu collectif qui te permet de continuer à t’ entraîner avec ton club et tes copains et de rester en contact permanent avec le sport que tu aimes et que tu pratiques ou que tu as pratiqué. Enfin tu peux envisager de construire une véritable carrière de sportif de District, de Ligue, ou de niveau National voire International.

mystere

Nom Prénom