↑ Retour à Le Club

Tél:02.40.63.08.77
Site web: www.as-sautron-foot.fr
email: assautron@gmail.com

Voici quelques règles de fonctionnement de notre club :

CONSEIL D’ADMINISTRATION : la fréquence des réunions sera fonction des évènements liés à la vie du club ou pour tout évènement exceptionnel.

BUVETTE : Consommation des boissons après entraînement : Les joueurs Seniors auront accès au club house et disposeront de boissons diverses au prix de 1,30€.  Les dirigeants des équipes auront accès au club house et disposeront de boissons diverses gratuites. L’approvisionnement sera assuré par Lionel GUERIN.

CONSOMMATIONS APRES PLATEAUX DU SAMEDI OU MATCHES DU DIMANCHE : Il sera remis 2 tickets conso par équipe, pour les dirigeants (équipe à  11 comme équipe de football réduit). La récupération sera assurée par la permanence bar.

APPROVISIONNEMENT DE LA BUVETTE : L’approvisionnement de la buvette, en boissons et denrées consommables, sera assuré par LIONEL GUERIN. La tarification sera fixée par la commission « intendance ». Tout besoin en approvisionnement exceptionnel pour réunion ou festivité ponctuelle, devra être transmis à  Pierre LOREAU et sera assuré par Lionel GUERIN (prévoir un délai raisonnable).

PERMANENCE ARBITRAGE DU SAMEDI OU BUVETTE : Chaque membre du club sera appelé à participer à l’arbitrage des plus petits (cf chartes du club) . Patrice LEJALLE et les responsables de catégories, rappelleront les joueurs à leurs obligations, dans la semaine précédent leur jour de permanence.

MATERIEL : Chaque responsable de catégorie l’est également du matériel mis à sa disposition. Tout besoin sera transmis à  Marie-Claire PILLOT. Chaque joueur reçoit une paire de chaussettes en début de saison. Chaque gardien du football d’animation sera équipé de gants de gardien. Chaque gardien du football de compétition recevra un bon d’achat à valoir chez notre partenaire privilégié (30€ pour U15 et U17, 45€ pour U19 et seniors). Chaque membre de l’AS SAUTRON bénéficie de 10% de réduction chez notre partenaire privilégié sur présentation de la carte réduction disponible auprès de Marie-Claire PILLOT. Il est bien acté que tout équipement confié au joueur (survêtement, coupe vent,..) ne l’est qu’â titre de prêt, il doit impérativement être rendu au club en fin de saison. Une veste de coach sera offerte à chaque responsable de catégorie, selon les besoins dans la limite d’une unité tous les 3 ou 4 ans. Pour les autres dirigeants, ces vestes pourront être fournies avec une participation du club à hauteur de 50%. Pour les parents et accompagnateurs qui le désirent, le club pourra approvisionner une veste aupès de son fournisseur. Le club participe aux frais d’équipement des arbitres du club par un remboursement, sur présentation de factures, à hauteur de 230€ la première saison et 110€ les saisons suivantes.

LICENCES : La licence Dirigeant est payée par le club dans sa totalité. La licence joueur est gratuite la saison suivant un an de coaching.